Ad hocF Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tout sur les ARTEFACTS

Répondre au sujet    Ad hocF Index du Forum » [Ad hocF] partie publique Sujet précédent
Sujet suivant
tout sur les ARTEFACTS
Auteur Message
dani
Administrateur

Message tout sur les ARTEFACTS Répondre en citant
Ce qu'il faut savoir :

[*] Un joueur ne peut capturer qu'un artefact unique ou ayant comme zone d'effet le compte.
    [*] Un joueur ne peut capturer que jusqu'à 3 artefacts "en même temps".
    [*] Un joueur peut avoir plus d'un artefact unique ou de compte, respectivement plus de 3 au total, via des conquêtes. Dans tous les cas, seuls les plus anciens fonctionneront.
    [*] Un artefact commencera à faire effet 24h après sa capture.
    [*] Déplacer un artefact entre ses propres villages comptera comme une capture et recommencera la période de 24h d'activation.
    [*] L'heure de capture, le propriétaire, le village, et les noms et descriptions de chaque artefact seront affichées dans la chambre aux trésors.
    [*] Les artefacts ayant comme zone d'effet le village remplacent l'effet d'un artefact ayant comme zone d'effet le compte lorsqu'ils sont du même type.
    [*] Les artefacts non capturés (toujours dans les villages natars) sont désactivés.
    [*] Les villages natars abritant des artefacts uniques auront une défense plus importante que les villages ayant des artefacts avec pour zone d'effet le compte. Un artefact ayant pour zone d'effet le compte sera plus défendu qu'un artefact ayant pour zone d'effet un village.
    [*] Les plans de constructions des merveilles ne seront pas disponibles en même temps que les autres. Ils continueront d'être introduits plus tard dans le jeu. Ils sont indiqués ici car ils comptent tout de même comme artefacts.

Artefact du fou

[*] Tous les artefacts du fou changeront de type, de bonus, et de zone d'effet (et donc de mode de fonctionnement) toutes les 24h.
      [*] L'heure de changement est jusqu'à 24h qui suivent la capture.
      [*] Les artefacts non uniques du fou peuvent avoir des effets négatifs. Cela veux dire que le bonus est inversé.
      [*] L'artefact unique du fou n'aura pas d'effet négatif. Si cela venait à être le cas, l'artefact se désactiverait pendant cette période.
      [*] Les artefacts du fou peuvent prendre les type suivant : 2, 4, 5, 6, 8, 10

Artefacts des Cachettes et Cibles aléatoires

[*] Si l'attaquant cible un champ de ressource, n'importe quel champ de ressource peut être touché.
        [*] Si l'attaquant cible un bâtiment, n'importe quel bâtiment peut être touché.
        [*] Si l'attaquant cible la merveille, les catapultes la touche.
        [*] Si l'attaquant cible la chambre aux trésors, celle-ci est touchée, sauf si le défenseur possède l'artefact unique "cachettes et cibles aléatoires". Dans ce dernier cas, n'importe quel bâtiment pourra être touché.
        [*] Tout cela n'est applicable que si l'artefact est actif au moment de l'impact.

Vue d'ensemble

(*) Certains types d'artefacts sont réservés mais pas implémentés. Ils ne sont pas présents dans ce tableau, et expliquent l'absence de certaines valeurs dans la colonne type. Les noms des artefacts sont susceptibles de changer.

Noms de villages natars

2 Bâtiment plus résistant
        Dans les villages forteresse de midgard

4 Troupes plus rapide
        Dans les villages fontaine de jouvence

5 Meilleurs espions
        Dans les villages Foret des nornes

6 Consommation diminuée
        Dans les villages Culture de Freyr

8 Entrainement accéléré
        Dans les villages Valhalla

9 Grand dépôt ,Grand silo
        Dans les villages La bibliothèque d'alexandrie

10 Cachette et cibles aléatoire
        Dans les villages L'arbre de Maïa

11 Artefact du fou
        Dans les villages yggdrasil

Questions/Réponses

Qu'est ce qu'un artefact?
        C'est un objet très puissant qui confère un bonus à un ou tous les villages du joueur qui le possède.

Où puis-je en trouver?
        Ils sont dans les villages du joueur Natars répartis de façon aléatoires, il suffit de regarder le profil du joueur nommé NATARS dans votre serveur pour en connaitre les coordonnées.

Est-ce que le bonus "bâtiments plus résistants" s'applique également à mes murs ?
        Oui.

Le bonus de l'artefact s'applique-t-il au seul village où il se trouve, ou à tous les villages d'un joueur ?
        Cela dépend de l'artefact, référencez vous au tableau ci-dessus.

Comment savoir où se trouvent les artefacts ?
        Il faut une chambre du trésor level 1, qui permet d'accéder à deux listes, l'une où on peut trouver les coordonnées de ces villages, l'autre qui contient les villages des joueurs qui conservent des artefacts.

Si j'ai 2 artefacts du même type, par exemple "troupes plus rapides". L'un avec comme zone d'effet le compte, et l'autre le village. Que se passe-t-il ?
        Les effets ne s'additionnent pas. Le village avec l'artefact pour le village utilisera son bonus (remplaçant le bonus fournis par l'artefact ayant comme zone d'effet le compte). Tous les autres villages utiliseront le bonus appliqué normalement au compte.

J'ai un artefact "Consommation réduite", avec un bonus de 1/2, mais l'entretient de mes troupes dans la place de rassemblement n'a pas changé. Elle affiche l'utilisation normale sans le bonus de 1/2. Est-ce un bug ?
        Non. C'est le fonctionnement normal. La place de rassemblement affiche la consommation normale. Ni les Merveilles du Monde, ni les artefacts ne modifient cette vision. L'abreuvoir la modifie. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, la consommation est calculée correctement.
        Il est possible que cela évolue pour refléter directement ce changement dans la place de rassemblement plus tard. Aucune décision n'a été prise à ce sujet.

Mon artefact du fou a changé pour une zone d'effet le compte, mais j'ai déjà un artefact ayant unique/avec comme zone d'effet le compte. Que se passe-t-il ?
        Réponse : Seul l'artefact le plus ancien ayant comme zone d'effet le compte reste actif. L'autre se désactive.

J'ai conquis mon 4ème artefact. Il s'agit d'un artefact ayant comme zone d'effet le compte. Mes 3 autres artefacts ont comme zone d'effet le village. Est-ce que mon nouvel artefact va être actif après 24h.
        Réponse : Non. Seuls les 3 plus anciens artefacts seront actifs (mais un seul avec comme zone d'effet le compte).

J'ai conquis deux artefacts avec comme zone d'effet le compte, et un avec comme zone d'effet le village. Si je conquiers un artefact avec comme zone d'effet le village, qu'arrivera-t-il ? Est-ce que j'aurais 3 artefacts actifs (compte village village) après 24h ?
        Réponse : Oui.

J'ai conquis 3 villages ayant un artefact unique chacun. Est-ce que j'aurais 3 artefacts uniques actifs après les 24h ?
        Non. Les artefacts uniques comptent comme des artefacts ayant comme zone d'effet le compte. Seul le plus ancien restera actif.

Quelle est la différence entre les deux artefacts du fou ?
        L'artefact Malédiction de loki a des effets positifs et négatif , l'artefact l'anneau de Libenungen ne possède que des effets positifs, les effets sont cités ci-dessus.

Sam 25 Fév - 12:28 (2012)
        Publicité

Message Publicité
        PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Fév - 12:28 (2012)
        Répondre au sujet    Ad hocF Index du Forum » [Ad hocF] partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
        Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation